top of page

Croustilles de tortilla keto

Des croustilles de tortilla qui épateront à coup sur vos convives!!!!

Les croustilles deviendront plus croustillantes en refroidissant. Un truc, laissez-les reposer au four à 170 degrès "keep warm".. elles se déshydrateront et seront encore plus croustillantes.


« Pour obtenir les jolies petites courbes , j’ai mis les pâtes de croustilles non cuites dans de petits mini-moules à bonbons en silicone. Cela fonctionne super bien, et le look est super cutes, on dirait une petite cuillère pour prendre la salsa.».



Ingrédients

2 tasses de fromage mozzarella râpé partiellement écrémé 3/4 tasse de farine d'amande 1/2 cuillère à café de sel

1/2 cuillère à café de poudre d’oignon

1/2 cuillère à café d’ail Facultatif: 1/2 cuillère à café de poudre de chili ou de cayenne


Étapes de préparation


Préchauffer le four à 375º F. Couper 2 morceaux de parchemin d'environ 20 pouces de long. Ayez un rouleau à pâtisserie et 1 plaque à biscuit. Dans le bain-marie, ajoutez le fromage, la farine d'amande, la poudre de chili (si utilisée) et les épices. Remuez constamment les ingrédients. À mesure que le fromage fond, les ingrédients développent un aspect pâteux. Divisez la pâte en 2 sections égales. Formez une section en boule et placez-la sur un morceau de papier parchemin. Formez une forme rectangulaire, puis couvrir avec un autre morceau de papier parchemin. À l'aide du rouleau à pâtisserie, roulez dans un rectangle d'environ 9 pouces par 15 pouces. La pâte doit être assez fine. Retirez le morceau de parchemin supérieur et placez le morceau de parchemin inférieur contenant la pâte sur une planche à découper. À l'aide d'un coupe-pizza, coupez la pâte en carrés ou en triangles. Disposez les triangles de pâte de sorte qu'ils soient à au moins 1/2 pouce l'un de l'autre. Mettre de côté. Répétez l'opération pour la deuxième boule de pâte. Placer la plaque à biscuits avec les croustilles de tortilla au four. Cuire au four de 5 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les centres deviennent doré. Surveillez-les attentivement car il est facile de les brûler. Retirez-les du four . Les croustilles deviendront plus croustillantes en refroidissant. Un truc, laissez-les reposer au four à 170 degrès.. elles déshydrateront et seront encore plus croustillantes.


Servir avec guacamole, salsa et crème sûre, recette toute simple à venir bientôt.


Pour obtenir les jolies petites courbes , j’ai mis les pâtes de croustilles non cuites dans de petits mini-moules à bonbons en silicone. Cela fonctionne super bien, et le look est super cutes, on dirait une petite cuillère pour prendre la salsa.





Valeurs nutritionnelles pour le quart de la recette

Calories 264 Glucides 6g Fibre 2g Lipides 20g Protéines 20g

Glucides nets 4g


Télécharger la recette

croustilles de tortillas
.pdf
Download PDF • 1.89MB















2 035 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page