top of page

Gâteau Brownies au fromage cétogènes

Je n’ai pas de mots pour décrire ce dessert ! Tout simplement DÉCADENT. ❤️


Vous obtenezle meilleur des deux mondes, avec cette recette de brownies au fromage, qui contient seulement 3 g de glucides nets! Ce gâteau est fondant, riche, crémeux et chocolaté.


«Vos convives non keto tomberont des nues en goûtant ce dessert, il est incroyablement divin!».

Ingrédients


Mélange de brownie: 1/2 tasse de beurre (à température ambiante) 4 oz de chocolat non sucré 3/4 tasse de farine d'amande 2/3 tasse swerve en poudre 2 cuillères à soupe de cacao en poudre 2 gros œufs (à température ambiante) 1 cuillère à café d'extrait de vanille 1/4 cuillère à café de sel de mer (uniquement si vous utilisez du beurre non salé) Mélange de gâteau au fromage: 16 oz de fromage à la crème 3/4 tasse swerve en poudre 2 gros œufs 1/2 cuillère à soupe de jus de citron 1 cuillère à café d'extrait de vanille 1/4 tasse de pépites de chocolat noir sans sucre (facultatif)



Étapes de préparation

Mélange de brownie: Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à consistance lisse. Retirer du feu. Incorporer l'extrait de vanille. Ajouter la farine d'amande, l'édulcorant en poudre, le cacao en poudre, le sel de mer et les œufs. Remuer ensemble jusqu'à uniformité. La pâte sera un peu granuleuse. Transférer les 3/4 de la pâte dans le moule à gâteau tapissé et réserver l'autre 1/4 du mélange. Mélange de gâteau au fromage: Dans un bol moyen, battre le fromage à la crème et l'édulcorant en poudre ensemble à vitesse faible à moyenne, jusqu'à consistance mousseuse. Battre les œufs en les incorporant un à la fois. Incorporer le jus de citron et l'extrait de vanille. Assemblage : Mélanger délicatement 1/4 de la pâte à brownie réservée avec le mélange de garniture pour au fromage. Ne mélangez pas trop. J’ai mélangé délicatement pour faire une spirale pour un effet marbré. Versez le mélange sur la couche de brownie. Saupoudrer de pépites de chocolat. Cuire au four à 350 environ 30-35 minutes, jusqu'à ce que la couche du gâteau au fromage soit presque prise, mais encore légèrement molle. Refroidissez complètement avant de démouler ou de couper.

J’ai décoré de restant de chocolat fondu et de grains de cacao biologiques.





Valeurs nutritionnelles par portion (donne 16 portions)

Calories 236

Lipides 23,1g

Glucides 5g

Fibre 2g

Protéines 5,5g

Glucides nets 3 g


Télécharger la recette

brownies cheesecake
.pdf
Download PDF • 753KB








Source et traduction www. wholesomeyum.com




2 305 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page